Ce que je fais

Ce que je fais

En vingt ans de pratiques et de recherches, j’ai  pu observer et constater que je ne savais pas respirer, que je rejetais mes fautes et mes échecs sur autrui. Mes colères ne servaient qu’à me défouler sur des personnes qui n’avaient rien à voir avec.

J’étais dans les énergies de l’Avoir et du Pouvoir, mes peurs guidaient ma vie.

photo-1455142449617-67932276fd30

J’ai donc appris à respirer en conscience. Il m’a fallu identifier mes peurs, assumer mes choix et leurs conséquences et apprendre à tirer des enseignements de chaque échec. J’ai appris à remercier les personnes qui se sont confrontées à moi. En réalité, la colère que je ressentais était toujours dirigée contre moi même et non envers les autres.

J’ai changé d’énergie et j’ai enfin décidé d’Être.

C’est ce cheminement, cette découverte de soi, et ce changement d’énergie que je propose lors de mes coachings. Vous aider à Être, à reprendre le fil de votre vie, à accepter ce que vous Êtes et à vous aimer ainsi.

 

Ce que je propose

La parole est un bon support pour prendre conscience et accepter ses problématiques. Cela dit, elle ne constitue en rien une obligation. D’ailleurs, rien n’est obligatoire, car les obligations relèvent des contraintes morales que l’on s’inflige.

Ce que je vous propose, c’est de vous retrouver, de vous aimer et d’apprendre à mettre de la conscience dans chacun de vos actes.

photo-1460411794035-42aac080490a

Comment y parvenir ? D’abord, en réapprenant à respirer, l’air étant le support fondamental de l’énergie. Enfin, suivant votre personnalité, vous apprendrez à refaire circuler librement l’énergie en vous, à la ressentir, à l’entretenir, à la faire grandir.

Ce que je vous propose, c’est de découvrir et d’expérimenter différents outils, de vous les approprier pour devenir rapidement autonome. Je vous montrerai comment gérer votre stress, identifier vos peurs, prendre conscience que vous êtes créateur de votre vie, que le conflit et le mal-être viennent de la dualité égo/esprit.

Vous verrez que le but du chemin est de revenir à l’unité, à l’harmonie.